Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 janvier 2012

Présentation miss Septembre : Véronique

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, bravo à Jennifer pour l'organisation de cette ronde, qui je suis sûre va lui prendre du temps, et merci pour cette charmante idée et la création de ce blog !

Je vais donc parler un peu de moi ici, afin que l'on fasse plus ample connaissance.(chose que j'ai un peu de mal à faire car je suis plutôt quelqu'un de discret).

Je m'appelle Véronique. Cette année, cet anniversaire pour moi, ce sera un chiffre tout rond : 40 ans (et ce sera le 20 septembre) ! Je suis divorcée et je vis seule, avec ma fille, Fanny qui a maintenant 11 ans déjà. J'habite dans le sud de la France, en région Provence Alpes Cote d'azur (PACA), dans un village, au calme, avec trois chats.

Pour ce qui est de mes loisirs, ma principale occupation est la peinture sur soie. J'en fais maintenant depuis de nombreuses années. Je peins des foulards -en écharpe, en carré-, des tableaux, des abats-jours, des coussins .... Sur mon blog, vous aurez un petit aperçu de ce que je fais. J'aime aussi la couture, mais je ne suis pas trop forte car je débute, le tricot (s'il est très simple aussi), le serviettage, le scrap ... Par contre, je ne sais pas du tout crocheter et je ne fais plus de points de croix car je trouve que ça n'avance pas assez vite ! Aussi , je suis en admiration devant les "oeuvres" faites par d'autres, cousues, brodées, crochetées !  Il y a tout un tas de truc que j'aimerais essayer, comme la fimo ou la mosaïque, ou le scrap, mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre.

Concernant les couleurs, je crois que je les aime toutes ! Je n'en boude aucune !! Concernant l'intérieur, je suis plutot meublé en rustique. Je suis gourmande aussi et comme Jennifer, je ne bois pas d'alcool, donc pas de chocolat à la liqueur pour moi non plus !

Au plaisir de vous lire pour mieux vous connaitre, les filles ! A bientôt, bises à toutes

Véronique (Vero04)

Mon blog : http://unpeudesoie-unpeudemoi.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
Wouh, je n'avais pas encore eu le temps d'aller sur ton blog. je viens de découvrir la dentelle au fuseau. c'est super impressionnant. moi, qui ne suis pas douée de mes 10 doigts, je suis vraiment bleuffée par ta finesse (pour preuve, j'ai coupé mon rideau droit, et j'ai réussi à le coudre de travers ! hyperfort !). surtout que j'ai parcouru de nombreuses pages de ton blog : tu as commencé cette activité le 25 janvier de cette année !!!!! franchement chapeau ! en tout cas, tes crea sont vraiment magnifiques. tu les mets sous cadre ? le résultat ressemble au fil tendu (euh, sans les clous au final) mais c'est à ça que ça m'a fait penser, avec toutes les épingles. je savais même pas que ça existait. <br /> <br /> je suis rêveuse :)
T
Ravie de te connaître
C
enchantée de te rencontrer...
V
coucou véronique, super contente de faire ta connaissance, j'ai hate de visiter ton petit blog, bisous <br /> <br /> valou
G
coucou simpas ta présentation a bientot gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité