Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 janvier 2012

Présentation de Miss juin : Isabelle06

Bonjour,

Je commence le premier exercice qui est toujours pour moi le plus difficile : se présenter.

je m'appelle Isabelle, je suis née le 13 juin 196...., chut on ne dit pas l'année. Cela en fait trop !!! Non, je rigole. j'aurai 44 ans cette année.

je suis mariée depuis 20 ans avec Richard l'homme de ma vie et suis la maman de 2 grands bétas, Anthony 19 ans et Rémy 15 ans. je vis dans le sud de la France depuis maintenant 10 ans (alpes maritimes) et j'ai le bonheur de profiter du soleil et de température plus que clémentes pour un mois de janvier.

Je pratique les loisirs créatifs depuis toujours et suis une touche à tout : broderie, couture, tricot, crochet, scrapbooking, mosaïque ... le tout dans l'ordre écrit.

J'adore la broderie depuis toujours et il ne se passe pas une semaine sans que je ne brode au moins 3 ou 4 fois. J'ai fait de la couture gamine avec ma mère mais j'ai arrêté à la fin de l'adolescence car cela me gonflait. J'ai repris la couture il y a un peu plus de 2 ans maintenant et même si j'ai oublié certaines choses, j'arrive à faire quelques petites créations pas trop males (sans fausse modestie). Je tricote depuis l'adolescence aussi et cela ne m'a jamais passé. Rien de trop compliqué mais souvent sans modèle au gré de mes envies (pull, veste, chale, écharpes). En ce qui concerne le crochet, là c'est plus épisodique. Le jour ou je me suis lancé j'ai commencé par un grand napperon rond avec pleins de choses compliquées. Je me suis appliquée et j'ai tenu bon, mais je dois avouer que cela m'a dégouter du crochet pendant quelques temps. Depuis cela va mieux et je fais quelques napperons, coussins et autres petits accessoires pour agrémenter mes sacs ainsi que quelques accessoires. Le scrapbooking et la mosaique sont épisodique, un peu quand l'envie me prend.

Mes couleurs favorites : le violet, le violet ainsi que le violet. Bon d'accord, c'est ma couleur favorite vous l'aurez bien compris, clair ou foncé, dans toutes ses variantes. Mais j'aime aussi d'autres couleurs : le rose, le gris, le bleu, le bordeaux, les couleurs naturelles, toutes les couleurs à condition qu'elles soient pastels. J'ai horreur des couleurs criardes et vives tels que le jaune, orange, rouge, vert.

Mes matières favorités : le lin, le coton, le linge ancien

Te type de tissus : Cabbadges and Roses, tilda, les pois, les fleurs, la toile de jouy ... En fait pratiquement tous sauf les légumes et animaux.

J'adore les sacs, les sacs et encore les sacs. Là aussi c'est juste une petite préférence mais aussi les accessoires. Je rève de me lancer dans la couture de vêtements (tuniques, jupes et robes style romantique avec pleins de volants, de dentelles, de jupons) mais je n'ai pas de patron et j'avoue une petite peur mais alolrs toute petite, hein ...

Voila, je pense avoir fait le tour.

Je vous embrasse toutes et suis pressée de faire votre connaissance.

bises

isabelle

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te rencontrer! moi aussi j'adore les sacs!!!
M
Contente de faire ta connaissance<br /> <br /> Bonne soirée
J
Super présentation bravo. Il y a des passages qui m'ont bien fait sourire ;)<br /> <br /> Si tu as des questions pour la création de ton blog, n'hésite pas.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisous
V
coucou isabelle , super contente de te revoir par ici et pouvoir faire cette ronde avec toi...
G
coucou merci pour ta présentation a bientot bisous viviane
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité