Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
15 janvier 2012

Hello!

Je suis Mimiptitpuce, miss octobre, mais née en janvier! Je voulais tellement participer;)

J'ai 32 ans, et je suis maman de 2 petits garçons de 6 et 2 ans!

Je suis actuellement en congés parental, mais je suis infirmière.

J'ai une chienne, Déesse. Elle vient de la spa donc on a pas choisi son nom, du coup on l'appelle Dédé!

J'ai un chat Salem, alias Loulou. En ce moment il me sort par les yeux car il prends la chambre de Lilian(mon 2ème) pour une litière!

J'aime coudre, tricoter, crocheté, créer! Mon seul regret, ne pas savoir faire des superbes broderies à la main comme Facile Cécile!

J'aime cuisiner et lire avec un bon thé!

Depuis peu, je ne peux plus manger de chocolat, de noisettes et de noix, mais je suis friande de la pâte d'amande(ben c'est ni une noix, ni une noisette!)

Il m'arrive tout le temps des tas de broutilles qui parfois me font rire et qui parfois m'exaspère! J'éssaie d'en parler dans mon blog, parce que je sais que ça fait rire mes lecteurs et moi aussi d'ailleurs(après coup!)

Voilà pour le moment!

Bon anniversaire à miss janvier!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi!<br /> <br /> Alors un thé et un bon livre, ça c'est la vraie vie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ne plus manger de chocolat... ça c'est dur!!!
J
Contente d'en savoir un peu plus sur toi ;) Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule miss catastrophe de la ronde hihi.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisous
V
Bonjour Mimiptipuce ! Alors quel jour allons nous choisir pour fêter ton non-anniversaire ? Bienvenue dans cette ronde, qui je l'espère sera très sympa. Bizzz
M
Ravie de faire ta connaissance.<br /> <br /> Bonne soirée
V
coucou bienvenue à toi pour cette ronde, contente de te découvrir ! bonne ronde !
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité