Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
18 janvier 2012

recherches infos sur miss février...!

Bonjour Audrey alias Couette alias Miss Février!

 

Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur ce que tu aimes manger par exemple, les accessoires que tu aimes, l'univers de tes lectures... bref, de quoi réfléchir pour te faire plaisir... même si pour l'instant, j'avoue que j'en suis encore à Miss Janvier!!!


A toutes bon mercredi!

pour nous c'est le cirque Arlette Gruss cet aprem'!!!

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info Viviane. Je ne suis pas très présente ces derniers jours, suite à quelques soucis et quelques retards de créa à rattraper. Mais promis je reviens très vite. Bisous
G
coucou a toute<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai petite nouvelle de miss fevrier!! elle va nous répondre mercredi, elle a pas pu avant car elle a trouvé du travaille donc tres prise<br /> <br /> gros bisous
C
merci!
M
Bon am cirque !
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité