Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
28 janvier 2012

photos de miss mars à miss janvier!

Alors cela fait bizarre de présenter soi même ses cadeaux envoyés!

 DSCN7926

Comme je lui ai écrit sur sa carte, c'est la gourmandise de Miss Janvier qui m'a inspirée...

DSCN7920


Il y avait 1 carte (que l'on ne voit pas!) du chocolat blanc à la noix de coco, un livre de recettes sur les tartes et home made 1 sac à tartes!


DSCN7906


DSCN7907


C'était mon 1er! et comme mon mari a regretté qu'il ne soit pas pour moi... et bien je me le suis refait quelques jours après!!!


DSCN7909


Et voilà!

DSCN7927


Maintenant, vos commentaires vont me permettre de voir si j'ai compris "le feeling" de cette aventure d'anniversaire avant de réfléchir au prochain...

Bon we à toutes!

Publicité
Commentaires
C
oui Véro, j'ai fait mes inscriptions aux feutres (spécial tissu)
V
C'est très joli, bravo ! Caro, tu as peint l'inscription sur la sac à tartes ? Bises et bonne journée
V
SUPERBE BRAVO
C
Merci, vos petits mots me font bien plaisir!<br /> <br /> A très vite pour les photos des autres miss à miss janvier
M
Super ce colis, j'adore ton sac à tarte<br /> <br /> Bises et bon samedi
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité