10 février 2012

dur dur le mois de février

pas contentDécidément, je n'ai vraiment pas de chance. Dimanche dernier j'ai été obligée d'appeler le plombier en urgence parce qu'on avait plus une seule goutte d'eau... et avec un tout petit bébé de 5 mois, sans eau c'est mission impossible. résultat des courses : tuyau percé et portion gelée... 

Hier soir, sur les recommandations de notre précieux plombier, nous avons coupé l'eau tous les soirs. Seulement, hier, le robinet du tuyau n'a pas du tout aimé son traitement et PAF ! il a éclaté... l'eau s'est mise à couler à grands jets. l'électricité a aussitôt sauté puisque le disjoncteur est en dessous de la conduite d'eau. intelligent l'architecte !

Heureusement pour nous, le portable passait et on a appelé les pompiers pour nous aider. ils sont arrivés 15 minutes plus tard. On a enfin réussi à couper l'eau. Ce matin, on a appelé le plombier, la proprio et l'assurance. Je donne les numéros à mon cher et tendre et je vous pour aller bosser. je saute dans la voiture... qui ne démarre pas. 

Je dois avoir l'ange de la poisse qui m'a craché dessus !!!!!!!

Bref, le garagiste est passé prendre la voiture, le plombier est venu changer les robinets, le syndicats des eaux est passé couper le compteur d'eau dans la rue, l'assurance est prévenue du dégâts des eaux... ouf !!! 

 

courage miss janvier, tu es la prochaine sur ma liste. ce soir, je termine ma couture et ton colis partira demain. 

Posté par doublecouette à 12:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur dur dur le mois de février

    je pense fort a toi

    coucou , jespere que tu va trouver des solution pour tout sa, je pense fort a toi, meme si je suis loin de toi je t'envoie ma force
    bisous
    viviane

    Posté par gina154254, 10 février 2012 à 12:48
  • Bon courage pour ces moments pénibles ! Quand je te lis, je crois entendre ma mère, sauf que le plombier et le chauffagiste sont venus une semaine après car ils étaient débordés (donc ils sont restés une semaine sans eau, ni chauffage !!) !!! Mais c'est vrai que c'est usant, ces problèmes accumulés ! courage !
    Pour ton colis, je n'ai pas pu le poster aujourd'hui : FERME pour cause de neige ! J'essaie de l'envoyer lundi. grosses bises, Véronique (miss septembre)

    Posté par vero04, 10 février 2012 à 13:06
  • Courage à toi ! en espèrant que cela s'arranges très vite
    Bises

    Posté par mariette, 10 février 2012 à 13:05
  • Je rigole je rigole, mais c'est juste les tournures de phrases qui me font rire.
    Mais pauvrette je compathie car nous aussi sur Grenoble, le tuyau de l'évier à gelé.
    Bibounet y es allé avec le sèche cheveux.
    Je vous souhaite pleins de beaux jours qui ne vont pas tarder.... (d'après la météo)
    Bonne journée

    Posté par L'ARLESIENNE, 10 février 2012 à 13:22
  • et bé ça s'est la pouasse bon courage à toi bisous

    Posté par valou, 10 février 2012 à 13:57
  • Ben ma pauvre! Je compatis!

    Posté par Mimiptipuce, 10 février 2012 à 19:11
  • Merci pour tous vos messages. ça me touche beaucoup... heureusement ce soir tout est rentré dans l'ordre. demain grosses courses, parce que j'ai presque plus de couches pour mon petit morceau. ensuite, weekend tranquille, création, finition et conception... que des ions... ah non, encore un joli texte à écrire pour mon cours d'écriture... enfin des trucs agréables à faire. hummm

    Posté par Couette, 10 février 2012 à 21:48
  • Et bien moi je dis "vivement que cela tourne pour toi!!!"

    bon courage

    Posté par caro, 11 février 2012 à 09:21
Poster un commentaire