Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
13 février 2012

Pour miss janvier

Bonjour miss, 

 

Ton colis est prêt à partir. j'ai tout emballé, rédiger une petite lettre et signer ta carte. Malheureusement, j'ai été appelée en Alsace en urgence pour la semaine. je dois régler des problèmes administratifs :( j'ai donc sauté dans un tgv ce matin pour être au tribunal ce mardi 14h... j'en profite (je l'avoue pour voir mes amies et ma famille)

j'ai pas pu t'envoyer ton colis. j'ai travaillé tout le weekend pour tout terminer, pris des photos et fait des emballages. je vais voir avec mon cher et tendre s'il peut aller à la poste à ma place mais je garantie rien. je lui ai laissé nos enfants pour la semaine et même s'il est habitué à être papa au foyer, nos chers bambins risquent de lui mener la vie dure puisque je me trouve à 850 kms d'eux. heureusement qu'ils ont inventé la caméra !!!! 

Je fais au plus vite et dès que je rentre, promis, je passe à la poste. 

Couette, miss février avec des gros paquets d'excuses

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité