Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
14 février 2012

colis pour Miss Février

Et voilà ce que je viens de poster pour Miss Février :

FEVV-2012 003

Des emballages tout flashy !!

J'espère que mon colis ne mettra pas plus de deux semaines à arriver à destination , comme pour Miss Janvier !

... et j'espère qu'il te plaira Couette !!

Et maintenant ... héhéhé - rire sadique- , Miss Mars , je vais m'occuper de ton cas !!!

Bises à toutes et belle journée

Publicité
Commentaires
C
Je tremble... d'impatience!!!<br /> <br /> Finalement, cette ronde, c'est magique car on est impatient que nos cadeaux soient déballés... et impatient d'en recevoir!!!<br /> <br /> Bref, que du bonheur!!!<br /> <br /> Caro (miss mars)
V
Tu as raison, Mariette ! je dois avoir envie d'été pour avoir choisit les emballages aussi flash (je précise que ce n'est que la couleur des emballages!) bizzz
M
Oh comme ils sont beaux aux couleurs de l'été<br /> <br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité