Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
19 février 2012

Les cadeaux de Caro...

Et voilà... Voici les photos des cadeaux de Caro... vous noterez les petites mains innocentes que je n'ai pas réussi à éloigner pour prendre les photos. La superbe trousse a fait mouche : autant pour ma petite que pour moi. Mais hors de question que cette magnifique trousse termine dans ses affaires !!!! je vais m'en servir pour frimer auprès des copines de mon atelier d'écriture... 

IMG_9328 

j'ai reçu 5 cadeaux : un stylo, une trousse, un lot de bracelet sentant l'orange, et un distributeur de bonbons mario bross (héhé) et une très joli carte. 

 

 

 IMG_9334 IMG_9335 IMG_9336 IMG_9332

 

Merci pour ces merveilleux cadeaux :)

au suivant hiiiiiii

Publicité
Commentaires
C
Contente que cela t'ai fait plaisir...
M
Très beaux cadeaux, tu as été gâtée<br /> <br /> Bises et bonne soirée
A
Bravo à Caro pour ces jolies attentions,contente pour toi!bisous
J
Super colis !!! Bravo à Caro !!!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité