Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
19 février 2012

Les cadeaux de Vero...

Voilà le second paquet ouvert hiiiiii !!!!! 

IMG_9337

J'ai reçu 4 cadeaux de la part de Vero : 

IMG_9339

Un délicieux paquet de nougat (hummm j'adore), un superbe foulard gris (j'adore aussi parce que les miens sont tous vieux ou déchirés), un petit coussin avec un ange et une très joli carte fait maison. Je vais garder l'emballage lapin où se trouvait le foulard parce que je le trouve superbe. le rafia donne un très joli rendu et j'ai bien envie de le mettre dans mon bureau... 

IMG_9340

 

MERCIIIII pour ces cadeaux :) 

ça me touche énormément !!!! 

 

Publicité
Commentaires
V
contente de voir mon paquet arrivé à bon port et qu'il te plaise ! bizzzz
M
Oh que c'est joli ! bravo à Vero pour ces belles créations<br /> <br /> Bises
A
Jolis cadeaux,bravo à Véro,contente pour toi,bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité