Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
13 mars 2012

Petites questions pour Miss Mars

Coucou,

bonhomme_souris

Je bosse sur ton colis... et j'ai quelques petites questions pour trouver des objets originaux : 

- As-tu (ou aimes-tu) des accessoires pour les cheveux ? type serre-tête, barrettes... 

- Tu parles de l'Angleterre dans ta présentation... perso, je connais pas du tout mais j'aimerai bien y aller. Tu pourrais nous livrer un souvenir agréable lié à toi ? 

- Tu fais de la couture avec tes petites, mais tu couds quoi ? vêtements, linge de maison, ameublement, vêtement pour poupée, peluches ? tu aimerais tester un truc particulier ? 

- Tu brodes aussi peut-être ? 

- tu dis êtres gourmande... quel genre de gourmandise ? chocolat, gourmandise anglaise ? 

- Tu bosses toujours à l'aéroport ? c'est juste pour payer les factures ou bien tu es attirée par les avions, les voyages ? 

Bon je pense que ça suffira pour aujourd'hui. mais je me dis que plus on te connaitra, mieux on pourra cibler tes envies et te faire des cadeaux intéressants :)

 

Publicité
Commentaires
C
ouahhh!!! cela en fait des questions!!!<br /> <br /> Je pense que je vais faire un nouveau message, cela sera mieux que juste une réponse ici!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité