Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
21 mars 2012

Le colis de Miss Janvier

Après accord de Miss Janvier, voici les cadeaux que je lui ai envoyés:

-Un tablier chat qui m'a fait m'arracher les pattes!

DSCN1546DSCN1545DSCN1544

 

-Un bracelet chat à pois.

DSCN1541006

-Un sublime thé blanc à la bergamote de ma boutique de thé d'Amboise, dans une boîte chat.

DSCN1542

-Une carte chat, mais là, j'ai zappé de la prendre en photo.

Et j'ai même pas pris de photo du colis avec tous les paquets!

Miss Février, je n'ai pas eu de nouvelles, j'espère que la poste n'a pas mangé ton colis!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> me revoilà avec toutes mes excuses j'avais trouvé un remplacement à temps plein et je fus débordée, j'ai bien reçu et le tablier à fait l'unanimité
V
oh qu'ils sont beaux tous ces kdos !!! Bravo Mimiptitpuce !
G
kikou c'est super beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> viviane
C
Super tous ces cadeaux! bravo!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité