Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
26 avril 2012

Colis reçu de Miss Juillet

Colis arrivé en fait hier,

mais j'étais absente,

alors la factrice l'a remis à ma fille qui habite pas trés loin,

et ma fille me l'a apporté ce matin

Donc, Miss Juillet,

alias Mariette,

m'a beaucoup gâtée!!!

P4260066

une jolie gentille carte pétillante

P4260072

un range-crochet

P4260069

et son pique-aiguilles assorti,

P4260068

faits maison en couture

des jolies mini mosaïques ( lune,étoiles,gouttes)

P4260067

pour la gourmandise,

et connaître sa région,

des Nonnettes au cassis

P4260071

de la moutarde à l'estragon

P4260070

Je te remercie du fond du coeur Mariette,

tout est joli, et m'a fait bien  plaisir !!

Bisous à vous toutes

PS : si vous envoyez des colis, et que je ne donne pas signe de vie,

ne croyez pas que je suis ingrate et malpolie !!

c'est juste que je change d'ordi,celui-ci est nase,

il va donc falloir que je sauvegarde tout ce qui est sur celui-là,

et que j'initialise le nouveau,

donc ça risque de prendre du temps !!

mais je reviendrai dés que je peux

Publicité
Commentaires
J
Bravo à Mariette pour ce magnifique colis
I
Tu as été bien gatée <br /> <br /> Bon courage pour ton ordi <br /> <br /> Reviens vite tu vas nous manquer !!<br /> <br /> Bises
M
Je suis heureuse que cela te plaise<br /> <br /> Bises et bonne chance avec ton ordi !
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité