Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
18 mai 2012

ah y est !!!!

coucou à toutes,

un passage rapide pour dire que le colis de miss mars part demain matin. 

il est fermé et j'ai enfin terminé mes colis. j'ai terminé le colis de miss avril et presque celui de miss mai... je vais rattraper mon retard !!! oufff !

allé, je vais encore user un peu de mon pistolet à colle et mes colis partiront lundi pour les miss avril et mai :)

courage les swapettes, vous aurez bientôt vos cadeaux d'anniv :)

 

A très vite, 

Miss Février (Audrey)

Publicité
Commentaires
C
tu peux ! je passe à la poste exprès demain matin :) au plus tard, mardi matin c'est chez toi... tu nous diras ! allé, bonne nuit !
C
Alors je guette ma boîte aux lettres!!!<br /> <br /> moi je suis ravie de ton retard, comme cela j'ai encore des surprises!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité