Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
22 mai 2012

Colis de Miss Avril Prêt à Poster

Coucou les filles... 

Comme le colis de miss mars est parti la semaine dernière (et arrivé ?), c'est au tour de miss Avril. Et ouiiii, je l'ai enfin terminé. il part demain matin par la poste :)

Ensuite j'attaque miss Mai. Et là, je sais ce que je veux mais il me faut faire quelques petites courses ! 

 

J'ai une question pour juin. J'ai lu que miss juin (isabelle à la base) s'était désistée.

A-t-elle été remplacée ? ou bien le mois reste vide ? 

bon, je me sauve, ma petite chipie a décidé de ne pas faire la sieste... va falloir l'occuper... 

Publicité
Commentaires
J
super, comme tu as rattrapé ton retard. Alors pour ce qui est du mois de juin, pour remplacer Isabelle, nous enverrons le cadeau pour Mariette( miss juillet) qui est du mois de juin et s'était mise en juillet car la place était déjà prise. du coup pour juillet : on se repose, ou rattrape son retard ;)
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité