Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
23 mai 2012

Le colis de miss avril est parti !

coucou,

Le colis de miss avril est parti ce matin :) il devrait arriver dans 2 jours normalement :)

J'espère que ça te plaira. il y a un des cadeaux qui a vécu. j'ai demandé à ma maman d'aller chez mon fournisseur officiel de surprise (je vais pas te le dire mais tu comprendras à l'ouverture du paquet en question) à Strasbourg et elle m'a envoyé le cadeau la semaine dernière. c'est pour ça que je n'ai pas pu envoyer ton colis avant. 

j'emmène ma petite cette aprem pour faire quelques courses et trouver le cadeau pour miss mai. le colis pourra partir avant la fin du mois :)

A très vite les swapettes !

Miss février

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de découvrir tout ça en images.
G
Tu m'intrigues fortement!!!je te tiens au courant quand le colis arrivera!!bisous<br /> <br /> Miss avril
M
J'ai hâte de le voir<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité