Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
25 mai 2012

Ça avance, ça avance

Coucou les filles, comment allez-vous ? Ici ça va super, grâce au soleil, mais aussi et surtout, car j'ai rattrapé mon retard !!! Les cadeaux de miss avril et miss mai sont partis ce matin. Tout était prêt depuis plusieurs jours, il ne restait plus que les photos à faire puis emballer le tout. Mais j'ai eu un projet urgent à boucler avant : un trench pour Azenor, qui la pauvre n'avait comme seul manteau sa grosse doudoune d'hiver ;)

Si j'ai le temps cet après-midi j'essaierais de mettre à jour le point sur les envois. 

Bon je file préparer le repas avant qu'il ne soit l'heure de récupérer mes petits monstres.

A très vite

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
et le trench... on peut voir une photo?????<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité