Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
29 mai 2012

Colis reçus

Je viens en coup de vent vous dire que j'ai reçu ce matin le colis de Audrey Miss Février (a été à une fausse destination),et celui de Jennifer Miss Décembre.Je vous remercie toutes les 2 de tout mon coeur

Je reviendrai faire un bel article avec les photos ultérieurement car là,ma petite chienne ayant accouché pour la 1ere fois cette nuit de 6 BB,

P5290014

je suis restée avec elle et n'ai dormi que de 4H à 5H25,

je suis un peu dans le potage...

et dois aller chez le véto ce tantôt m'assurer que tout va bien pour elle et les petits

P5290012


Gros bisous les filles,vous m'avez gâtée!!


Publicité
Commentaires
A
tu as bien fait de prendre du ruban en satin,je préfère à l'organza perso!!
J
Toutes mes félicitations pour cette naissance. J'ai vu les photos de la mémère hier hihi elle doit être soulagée !!! tu as raison d'aller vérifier chez le véto si tout va bien. La chienne de ma maitresse de stage a aussi eu des petits et lorsqu'elle l'a amenée chez le véto il y avait un autre petit décédé dans son ventre. Heureusement qu'elle est allée le voir.<br /> <br /> Je suis contente que mon colis te plaise. Pour la broderie au ruban, je n'ai pas trouvé de rubans de soie, du coup comme tu as pu le voir je l'ai fait avec du satin. J'avais hésité avec l'organza, et j'aurais du prendre ça. La prochaine fois je saurais hihi<br /> <br /> Repose toi bien bisous
V
oh trop mimi les petits chiots !!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité