Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
13 juin 2012

Chasse au trésor organisée par Canalblog et Skoda

Coucou les filles,

Des cadeaux (GPS, lecteur DVD...) et une chasse au trésor à Paris ça vous dit ? Moi oui, alors lorsque j'ai appris la nouvelle je n'ai pas hésité à participer et rejoindre l'équipe de notre adorable Lilly Chouquette.

Canalblog et Skoda organisent ce concours pour notre plus grand plaisir. Je tiens à remercier Violette de Canalblog qui nous propose toujours de super concours. D'ailleurs je viendrais bientôt vous présenter des produits que j'ai eu la chance de tester.

Mais pour le moment ce qui nous intéresse c'est la chasse au trésor, donc, pour connaitre les modalités de participations je vous invite chez Lilly. Cliquez sur l'image.

lillychouquette

Vous ne la trouvez pas mimi comme tout notre lilly ? Alors rejoingez-nous vite.

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, suis trop loin de Paris!!!<br /> <br /> Amusez-vous bien!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité