Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
22 juin 2012

Forum de swaps si ça vous tente !!!

coucou les filles, 

le forum les amies naturelles change et propose dorénavant plus de swaps , mini ou grand pour toutes les bourses,

Donc n'hésitez pas venez vous inscrire.

 

Les box font fureur sur le net alors je vous propose une surprise box




Avec au choix plusieurs Thèmes :

 Gourmandises
 loisirs créatifs
 lecture
 Beauté 


OU mix des 4 thèmes (c'est vous qui choisissez et précisez dans le questionnaire)

Ce colis devra contenir :

4 choses en rapport avec le thème choisi ou une de chaque ! plus une création maison surprise ! et un petit mot ou petite carte


Vous pouvez présenter votre box dans une boite récupéré , un pochon ou bien pourquoi pas une boite à chaussure customisé !!!!


Les inscriptions sont ouvertes de suite , envoi en colissimo ou suivi avant le 15 aout dernier délai (numéro à fournir) 

INSCRIPTIONS PAR ICI 



L'été on aime prend soin de soi, avec des soins, un beau maquillage, un peu de vernis, ect ... Je vous propose donc un mini swap dans le thème "Belle de l'été". Vous aurez jusqu'au 30 Juin pour vous inscrire et envois des colis au plus tard au 20 juillet. L'envoi se fait OBLIGATOIREMENT en suivi.

Le contenu du colis:

 Une petite pochette.
 Vernis, gloss, ou autres maquillages.
 Un soin pour les mains, les pieds ou le corps (soins, gel douche, ect...):
 Un petit mot.


INSCRIPTIONS PAR ICI 
Publicité
Commentaires
G
je suis dégouter je me suis inscrite mais je peut pas faire les swap a cause d'une fille, qui me pourri la vie, qui habite a coté de chez moi, qui a manquer de me faire perdre mon travaille en venant raconterer des connerie sniffffff
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité