Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
7 juillet 2012

Point général sur les envois

Coucou les filles,

Je viens faire un petit point rapide sur les envois, suite à mon envoi de mails à vous toutes.

Je voulais attendre que tout le monde m'ai répondu pour faire ce point, mais à ce jour j'attends toujours des nouvelles de miss Janvier et miss Février. Donc les filles si vous pouviez me contacter pour me dire où vous en êtes ça serait sympa.

Certaine ont pris beaucoup de retard... Je peux tout à fait comprendre que certaine choses passent avant les swaps, et que la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on le souhaiterai, mais pensez aux copines qui attendent et du coup sont un peu déçues. Les surprises à envoyer ne doivent pas obligatoirement être "fait maison", donc pour gagner du temps et rattraper vos retards n'hésitez pas à envoyer des choses "toutes faites". Il y a plein de magasins avec de jolies choses à petits prix qui pourraient faire plaisir aux miss qui attendent. En plus c'est SOLDES alors profitez-en. Et donnez moi de vos nouvelles SVP. Je préfère être mise au courant de vos retards que de ne pas voir de nouvelles^^.

Voici la récap des infos que j'ai pu récupérer : 

Miss Janvier à envoyé à miss Février et miss Mars. Miss Avril, Miss Mai et Miss Juin/Juillet attendent toujours leurs colis

Miss Février à envoyé à Miss Janvier, Miss Mars et Miss Avril, Miss Mai et Miss Juin/Juillet attendent toujours leurs colis.

Miss Mars à envoyé à Miss Janvier, Miss Février, Miss Avril, Miss Mai et Miss Juin/Juillet, elle est donc à jour dans ces envois.

Miss Avril a envoyé à Miss Janvier, Miss Février, Miss Mars, Miss Mai et Miss Juin/Juillet, elle est donc à jour dans ces envois.

Miss Mai à envoyé à Miss Janvier, Miss Février, Miss Mars, Miss Avril et Miss Juin/Juillet, elle est donc à jour dans ces envois.

Miss Juin/Juillet à envoyé à Miss Janvier, Miss Février, Miss Mars, Miss Avril, Miss Mai, elle est donc à jour dans ces envois.

Miss Août à envoyé à Miss Janvier, Miss Février, Miss Mars, Miss Avril, Miss Mai, Miss Juin/Juillet, elle est donc à jour dans ces envois.

Miss Septembre à envoyé à Miss Janvier, Miss Février, Miss Mars, Miss Avril, Miss Mai (colis envoyé le 15/06, doit contacter la poste pour savoir où il se trouve), il ne reste plus que Miss Juin/Juillet à gâter, l'échéance étant fin juillet, elle est donc à jour dans ces envois.

Miss Octobre à envoyé à Miss Janvier et Miss Février. Le colis pour Miss Mars devait partir cette semaine (l'as-tu expédié ?), Miss Avril, Miss Mai et Miss Juin/Juillet attendent toujours leurs colis.

Miss Novembre à envoyé à Miss Janvier, Miss Février, Miss Mars, Miss Avril, Miss Mai, le colis de Miss Juin/Juillet ne devrait pas tarder à être envoyé, elle est donc à jour dans ces envois.

Miss Décembre à envoyé à Miss Janvier, Miss Février, Miss Mars, Miss Avril, Miss Mai. Le colis de Miss Juin/Juillet est presque bouclé et partira dès le retour de vacances de sa destinataire, elle est donc à jour dans  ces envois.

Je pense ne pas avoir fait d'oublis. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire.

Voilà pour ce point. J'espère que les retards seront vite rattrapés.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour le point Jennifer!!!<br /> <br /> Je suis contente de voir que je tiens le cap dans les temps!!!<br /> <br /> Et là, c'est notre mois de repos!!!<br /> <br /> bisous à toutes
J
coucou les filles, je viens d'avoir des nouvelles de tendresse et double couette. Les colis devraient partir la semaine prochaine. J'attends toujours des nouvelles de mimiptitpuce.<br /> <br /> Gros bisous
G
merci jennifer pour ce point general, moi en tout cas je suis assez deçu, désoler les filles mais c'est dit, je suis toujours a jour, malgré mes tas de soucci et mon taf de nuit<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
merci à toi,, je ne suis pas surprise pour certaine je te mp <br /> <br /> valou
A
Merci pour le point Jennifer,bisous<br /> <br /> miss avril
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité