Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
17 juillet 2012

colis parti pour Miss Juin/Juillet

Bonjour Mariette,

Voilà, je reviens de la poste où je leur ai confié mon petit paquet ....

Bon, j'espère qu'il ne se perdra pas comme pour Miss Mai ...

(Viviane, quelques nouvelles : j'ai déposé une réclamation et ils vont faire une enquête .. j'aimerais tant qu'ils le retrouvent, un peu "oublié", sur une étagère, plutôt qu'il soit bel et bien perdu .... )

Belle journée d'été à toutes et grosses bises

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir ce que tu lui a concocté. J'espère que la poste va finir par retrouver celui de Viviane.<br /> <br /> Gros bisous les filles
G
coucou miss, bah a ce jour toujours rien de ta part ( vive la poste )<br /> <br /> gros bisous et bonne vacances !!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité