Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
30 juillet 2012

Avant les vacances!

Un grand pardon à miss Avril et miss Mai pour ce si grand retard! Vos colis partent cette semaine!

Pour miss Juin/juillet, tu devras malheureusement attendre mon retour de vacances prévu fin août! Pour miss août , je ferais tout mon possible pour t'envoyer ton colis fin août.

Je vois que vous recevez de beaux cadeaux et ai très honte de mon retard! Comme je l'expliquais à Jennifer, je me suis mise la pression en voyant tous les beaux présents que vous receviez, et du coup,blocage total!

J'espere un  jour réussir à dépasser un peu ce manque de confiance en moi. J'ai grand plaisir à offrir, mais ai toujours l'angoisse de voire le destinataire déçu!

Bref, trêve de blabla sur mes névroses et je vous dis à très vite!

Mimi.

Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis, faut pas stressée, tout nous fait plaisir du moment que cela vient du coeur<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité