Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
24 août 2012

Envoi pour Mariette et Valou

bonjour-elfe

 

Enfin, j'ai un moment pour me poser  et mettre un petit post sur le blog.

J'ai ENFIN posté les colis pour Mariette (la Miss Juillet) et pour Valou (la miss Août),

j'ai pris un peu de retard pour Mariette (j'espère qu'elle me pardonnera), mais j'ai eu à préparer la rentrée des classes pour mes enfants ,

ils sont bien rentrés il y a une semaine,

Chloé est en seconde, Ludivine est en 4e et mon petit Jérémy a fait son grand pas au CP.

Tout s'est très bien passé,

Moi, je reprends aussi mon rythme tout en m'adaptant à leurs horaires et c'est du boulot + les activités le mercredi et parfois le soir .....

Qui a dit que maman au foyer c'est peinard??????? !!!!!!!

Moi je ne trouve pas .....

4b9d68a6

PS: je mets une p'tite grenouille, car chez nous à la réunion il fait gris, frais et Vivement la fin de l'hiver !

Publicité
Commentaires
V
j'ai bien reçu mais plein de monde chez moi ce week end je ferais les photos je suis débordé <br /> <br /> merci à toi
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité