Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
28 août 2012

Nouveau point global

Coucou les filles,

J'étais en train de faire un petit tour sur le blog et je me suis rendue compte que j'avais loupé PLEINS d'articles, et des articles qui font vraiment plaisir à lire. Les retards diminuent et de bien jolis colis arrivent chez leurs destinataires. Bravo les filles !!! 

Je suis vraiment contente que cette ronde reprenne un rythme "normal". Il n'y a qu'une seule personne sur qui nous ne pouvons plus compter, c'est Miss Janvier, alias Tendresse, alias Florence. Effectivement avant mon dernier point je l'ai (re-re-re)contactée par mail et n'ai reçu aucune réponse. Sur son blog j'ai vu un article qui disait qu'elle était de retour sur la blogo et expliquait les "raisons" de son absence. Sauf qu'en parcourant son blog j'y ai vu de grosses incohérences. Ce qui veut donc dire qu'elle n'a fait que profiter et mentir. Nous ne recevrons donc plus rien de sa part. 

Je prendrai le relais sur ces envois. Même si certaines m'ont dit que je n'ai pas à le faire je considère que c'est normal. Chacune d'entre vous lui a envoyé un colis et je ne trouve pas normal que vous ne receviez rien en retour. Le deal de la ronde était 10 colis envoyés/10 colis reçus. J'enverrai les colis des Miss dont les anniversaires sont passés au cours des prochains mois pour étaler les frais de port. Pour les autres, je glisserai des surprises en plus dans mon envoi.

Je reviens très vite faire un un nouveau point des envois en photos. 

Je vous souhaite une très belle journée et vous dit à très vite.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
G
dans tout sa de superbe rencontre, j'espere qu'ont va continuais a ce parler apres cette ronde<br /> <br /> gros bisous les filles
J
Merci Caro,<br /> <br /> J'en garde aussi le coté positif des belles rencontres ;) <br /> <br /> Une mauvaise participante sur 11 nous laisse quand même une très bonne moyenne.
C
et bien pour une 1ère ronde, je découvre les dessous qu'elles peuvent cacher!!!<br /> <br /> Et aussi (et surtout) les bonnes surprises à travers de chouettes rencontres alors c'est cela que je préfère retenir à mi-parcours de l'aventure!!!<br /> <br /> Merci à toi Jennifer de tout ce que tu fais!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz à toutes
J
Merci les filles,<br /> <br /> Malheureusement Audrey, j'ai pu voir que miss janvier menait tout le monde en bateau. Effectivement, dans le dernier article de son blog elle dit qu'elle a du quitter le domicile conjugal au mois de mai, et qu'elle vient d'y retourner, sauf qu'en juin elle nous raconte que son mari a ramené un chiot chez eux. Alors qu'à cette date sensément elle était dans un foyer pour femmes et séparée de son mari... Gros mensonge donc, et je trouve ça inadmissible de mentir sur un tel sujet. Tant de femmes vivent ce genre d’évènements. Et de plus il y a beaucoup d'autres swaps qu'elle n'a pas honorés :(<br /> <br /> Gros bisous les filles
C
Je suis à jour de mon côté, j'ai même commencé les cadeaux de miss septembre pour être sure de ne pas me faire gronder haha. <br /> <br /> Pour miss janvier, peut être a-t-elle eu des soucis dont elle ne veut pas parler. j'ai moi-même essuyé de gros problemes de santé et une perte alors je reste prudente. en tout cas, j'espère qu'elle va bien et je lui souhaite une bonne santé.
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité