Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
11 septembre 2012

Message pour Miss Octobre

Coucou Miss Octobre

Ce mois- ci, comme c'est à mon tour d'être gatée (il me tarde, il me tarde !!), j'en profite pour m'avancer ....

Aussi, Mimiptite Puce, je lis ta présentation et je vois que tu n'as pas parlé de couleurs.

Quelles sont les couleurs que tu aimes porter ? celles que tu n'aimes pas ? et pour ton intérieur , y en a t'il que tu détestes ?

Et je n'arrive pas à trouver ton blog, pour venir te lire, mieux te connaitre, te faire un coucou. Tu peux nous donner le lien ?

Y a t'il un jour particulier du mois d'octobre que tu choisis pour fêter ton non-anniversaire ? (puisque tu es née en janvier)

Ca en fait des questions, hein ?? hihi

Grosses bises à toutes et j'espère que chacune arrive à retrouver ses marques après la rentrée !

Véronique, Miss Septembre

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité