Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
24 septembre 2012

Quelques nouvelles

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. 

Ma formation a commencé plus tôt que prévu, je suis donc sur les starting blocs en ce moment. Aucune place pour les filles au centre de loisirs avant les vacances de la Toussaint, et un sacré tas de papiers à remplir...

 

Je voulais me mettre à jour dans mes envois avant le 1er octobre pensant que j'avais encore 2 semaines de "vacances", mais c'est raté. 

Mon envoi pour Valou est parti jeudi. Pour Véro, je serai très certainement en retard, mais je vais faire tout mon possible pour que tout soit prêt au plus vite. et je vais essayer d'enchaîner les autres envois le plus vite possible.

Je n'ai pas le temps de lire mes mails, ni de visiter les blogs des copinettes. J'espère que la nouvelle organisation sera vite mise en place pour m'occuper de tout ça.

En attendant je vous souhaite une très belle semaine.

Je pense bien à vous et espère être vite disponible

Bon je file, j'ai encore 10 000 choses à faire.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour ta formation ! et ne t'inquiètes pas pour moi, pas de stress !! bisous
C
Et c'est une formation de quoi que tu débutes ainsi sur les starting-blocks?<br /> <br /> En tout cas bon courage!!!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité