Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
31 octobre 2012

MISS NOVEMBRE

CouCou tout le monde,

Je reviens me présenter afin que vous connaissez un peu mieux,

je m'appelle Dominique, mais on me surnomme le plus souvent Domie ,J'aurai 40 ans demain (déjà!!!! ) , fin de la trentaine un peu difficile à vivre car je me trouve déja bien vieille (LoooL),

Je suis mariée à un charmant cuisinier parisien depuis 10 ans déja mais nous vivons ensemble depuis 1991, nous avons 3 louloux d'amours  Chloé la timide, la réservée qui a 15 ans

Ludivine la rebelle (et celle qui m'en fait voir de toutes les couleurs) qui a 13 ans

Jérémy (mon petite prince, mon petit amour) , la boule dénergie qui a 6 ans 

J'habite dans les îles, LA REUNION, et j'aime mon île, j'ai vécu l'expérience de vivre à Paris pendant 10 ans , et j'en ai souffert (le climat est déprimant et les parisiens sont spéciaux) , mais Paris reste une ville magnifique à visiter . De retour chez moi, depuis 2001, je revis..... Le soleil, les chaudes t° , les cocotiers et la mer ce sont mes dadas .

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai toujours été vendeuse dans différentes branches,

Côté activités-loisirs, j'aime l'écriture (je fais de la correspondance depuis l'âge de 18 ans et c'est un échange qui me passionne),  j'aime lire (un bon roman féminin ou Danielle Steel) , aller au cinéma, écouter de la musique (variétés françaises ou musiques noires Soul, R'N'B), jouer avec mon fils et papoter avec mes fillesj'aime cuisiner (surtout les gâteaux), faire des activités manuelles (la pâte fimo que j'adore, le décopatch et la peinture) j'ai arrêté un peu avec le scrapbooking et le serviettage, j'aime sortir, faire la fête, surfer sur le net (même si mes filles me laissent peu la place...)

Mes couleurs préférées sont très Girly: rose, parme, bleu turquoise, blanc , vert anis.... 

Mes gourmandises: le chocolat au lait,aux riz croustillants, les sucettes Chupa Chups 

Ce que je déteste: la maladie, la mort, les couleurs noir et gris, les serpents et autres bébêtes  

je n'aime pas les chewings-gums, ni les bonbons à la menthe.

 

blinkie_halloween69

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous Domie!<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de découvrir u peu ton île dans les années 90 avec mes parents et nous sommes des amoureux de la cuisine de l'Océan indien avec mon mari (notre voyage de noce était à l'Ile Maurice)<br /> <br /> Vive les: rougaille saucisses, carry poulet, samoussa, bonbon piment, thé vanille de bois chéri,...<br /> <br /> A très vite sur ce blog!
J
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. N'hésite pas à venir papoter et partager tes bons plans, astuces ...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisous
V
Bonjour Miss novembre et merci pour ta présentation ! Ils sont très beaux tes enfants ! A très bientôt, bises
M
Ravie de faire ta connaissance ! tu m'as l'air très contente de faire partie de cette ronde !<br /> <br /> Bonne journée que j'imagine moins froide que chez moi
V
coucou domie je pense que l'on se connait pour avoir swapper sur tes différents blogs de swaps ! contente de te revoir sur la blogo, bon swap alors
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité