Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
31 octobre 2012

Enfin un nouveau Point ;)

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. De mon coté j'ai un emploi du temps très chargé, mais aujourd'hui pour cause de maladie de la fromatrice, j'ai été libérée plus tôt. Je profite donc pour jeter un oeil sur l'avancé des envois. Mon dernier point remonte déjà à plus de 2 mois il est donc temps que j'en reffasse un. 

Voici le point sur les colis reçus par chaqune. Je vous demanderai de confirmer ou non les "oublis"

Miss Février OK

Miss Mars OK

Miss Avril et Miss Mai ont tout reçu sauf de la part de Miss Janvier (il faut que prépare vos petites consolations).

Il me semble que Miss Juin/Juillet ai tout reçu, par contre je n'ai pas vu d'article de ce que Miss Novembre a envoyé.

Il me semble que Miss Aout a tout reçu, mais je n'ai pas trouvé d'article sur l'envoi de Miss Juin/Juillet

Pour Miss Septembre je n'ai vu que les colis de Miss Mars, Miss Avril et Miss Aout, celui de Miss Juin/Juillet est parti hier, celui de Miss Décembre part tout à l'heure. Il manque les colis de Miss Février, Miss Mai, Miss Octobre et Miss Novembre

Miss Octobre a seulement reçu le colis de Miss Avril. De mon coté j'ai commencé à le préparer, mais c'est certain j'aurais du retard

Je vous envoi très vite l'adresse de Miss Novembre qui sera notre avant dernière Miss à gâter.

J'attends de vos nouvelles.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Merci de ces infos!<br /> <br /> Mon colis pour Miss octobre n'est pas du tout prêt pour le moment... donc du retard en perspective! Désolée...
D
J'envoie mon colis pour miss septembre et miss octobre rapidement, c'est prêt à partir, mais j'ai la mauvaise habitude d'oublier à chaque fois ,
M
Oups j'ai oublié les photos de Miss novembre. J'y remédie ce WE<br /> <br /> Bises
A
Merci de prendre le temps de faire le point Jennifer,malgré ton emploi du temps trés chargé!gros bisous,et ne te donne pas du mal à faire des lots de consolation,miss janvier est une vilaine personne,c'est pas à toi de faire à sa place!!!<br /> <br /> Miss Avril
V
coucou, j'aurais du retard pour une fois pour miss octobre désolé par contre de mon coté j'ai mis toutes les photos de tout ce que j'ai reçu.
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité