Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
11 décembre 2012

Merci

Alors, j'ai reçu les colis de Domie, Caro et Jennifer.

un grand merci à vous 3.

Si les astres, la lune et les planètes s'alignent comme il faut, bref, si mes monstros le permettent, je devrais pouvoir poster les photos et les commentaires qui vont avec demain, et poster jeudi le colis de Miss Septembre  , qui traîne sur le meuble de l'entrée depuis plus d'une semaine!

C'est une honte!

Domie et Jennifer, je fais tout ce que je peux pour tout poster avant  Noël!

Et encore un grand merci!

Publicité
Commentaires
D
Te presse pas pour le colis , avec les fêtes c'est pas évident, <br /> <br /> je comprends , <br /> <br /> Bon mercredi à toi ,
C
Super! c'est arrivé assez vite!!! et j'espère entier!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité