Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
15 décembre 2012

Merci Annie (Miss Avril) et Valou (Miss Août)

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

J'ai reçu la semaine dernières mes premier cadeaux d'anniversaire. Au début je pensai attendre le jour J pour les ouvrir, mais attendre jusqu'au 29 est vraiment trop difficile. J'ai tenu 2 h à regarder mes paquets et j'ai craqué !!!!

J'ai donc tout déballé et voici ce que j'ai découvert.

De la part de Valou : 

DSC07228

Une magnifique échevette parme dégradée, une grille de point de croix et des sachets de thé.

De la part d'Annie : 

DSC07222

Un coupon de tissu oursons trop mignon qui va devenir la couverture d'Eleobane, de belles pelotes, un livre sublime, une grille de point de croix, des mendians (qui n'existent plus lol) des turbulos pour mes loulous.

DSC07227

Et une magnifique carte nature.

Merci les filles pour ces magnifiques cadeaux.

Je reviens très vite pour faire un point sur les envois.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité