Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 janvier 2013

Cadeau reçu et point sur la ronde

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. 

Ici les journées sont toujours aussi remplies, et je n'ai donc pas encore pris le temps de vous montrer le colis reçu de Véro. 

Le voici : 

kdo vero

Un superbe bracelet en dentelle au fuseau, un foulard et un coussin de porte tout aussi magnifiques, une carte trop mignonne et sarments du Médoc que l'on ne voit pas et qui étaient un régal.

Merci Véro pour ces magnifiques cadeaux.

De mon coté les cadeaux pour Miss Novembre sont partis vendredi midi, et je vous avoue que je me serai bien glissée dans le paquet. Mais rien à faire ça ne passait pas ^^.

Le surprises de rattrapage pour Miss Avril et Miss Mai sont prêtes mais j'ai un petit souci. Je n'ai aucune nouvelle de Viviane, je ne sais donc pas si suite à ses soucis elle a abandonné la ronde ou si elle finira se envois lorsqu'elle ira mieux... Et pour Miss Avril, j'ai tellement bien rangé une des surprises que je n'arrive pas à remettre la main dessus. Ça c'est tout moi...

Maintenant voici un point rapide sur les envois

Miss février a du retard dans ses envois, mais m'a prévenue qu'elle va régler ça au plus vite.

Miss Mars : Il ne lui reste que le colis de Miss Décembre à envoyer

Miss Avril : A envoyé tous ses colis La ronde est bouclée.

Miss Mai : Ne répond pas à mes mails, il manque les envois pour Miss Septembre, Octobre, Novembre et Décembre

Miss Juin/Juillet : Les colis de Miss Octobre et Miss Novembre viennent de partir. Il ne lui reste que le colis de Miss Décembre à envoyer.

Miss Août : A envoyé tous ses colis La ronde est bouclée.

Miss Septembre : Il lui reste le colis de Miss Octobre à envoyer.

Miss Octobre : Il lui reste les colis de Miss Novembre et Miss Décembre à envoyer.

Miss Novembre : Il lui reste le colis de Miss Décembre à envoyer

Miss Décembre : Dernier colis parti vendredi, à part les surprises de rattrapage La ronde est bouclée.

Voilà pour le moment où nous en sommes.*

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Superbes cadeaux ! merci pour ce point<br /> <br /> Bises et bon dimanche
C
Merci pour ce boulot de titan!!!<br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> Caro
V
coucou Jennifer ! je suis contente que mon colis t'ai plu ! Je n'ai pas bouclé la ronde car je n'ai pas encore fait l'envoi de Miss Octobre (je le ferais ces jours ci). grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité