Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
30 janvier 2013

Et me voilà enfin à jour!!!

Mon colis vient de partir pour toi Jennifer... enfin!

 

CIMG1687

 

Donc miss mars (c-a-d moi!) est enfin à jour aujourd'hui avec ce dernier envoi pour miss décembre!!! 

 

cette ronde des anniversaires étaient ma toute première!!! et peut-être ma dernière!!!hihihi!!!

J'avoue que j'ai eu du mal à tenir le rythme certains mois et je n'en suis pas super fière... Mais j'ai découvert que je pouvais oser créer pour d'autres (en dehors de ma famille) et cela m'a procuré beaucoup de plaisir!

Certaines créations reçues par vous les filles étaient même des premières pour moi! (par ex les sac à tartes et à cake, le coussin, la bougie-tasse,..)

 

Je vous embrasse toutes bien fort et serais toujours ravie de recevoir de vos nouvelles (ou de donner des miennes!) au détour d'un mail perso ou bien d'un commentaire sur un blog... 

 

Caroline alias miss mars from SEWING GUM!!!

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr il faut lire "cette ronde des anniversaires ETAIT ma toute première"!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité