Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
11 avril 2013

Merci Miss Février

Bonjour à toutes

Je vous présente le paquet reçu de la part de Audrey- Miss Février.

Merci Audrey, même en retard, tout m'a beaucoup plu et fait plaisir.

 

avril 2013 014

D'un peu plus près :

avril 2013 015

Un marque-page, un porte clé encre de marine, des bonbons, des petits coeurs pour faire du scrap, des serviettes en papier motif indien, un gros bonbon avec dedans un oeuf en chocolat ...

avril 2013 016

Un petit sac (cousu de tes mains ?) avec une délicieuses plaquette de chocolat et un adorable petit carnet.

Merci encore. Tu m'as gatée.

J'espère que cette ronde va pouvoir se terminer "sereinement". Merci à celles qui m'ont envoyé un colis, courage à celles qui en ont encore à faire (pensez que vous avez eu plaisir à recevoir. Rappelez-vous : le plaisir devait être partagé) et merci à toi Jennifer pour cette organisation (qui a du te prendre du temps).

Voilà les beaux jours qui arrivent, j'espère que les retards vont être rattrapés...

Belle journée les Miss

Véronique-Miss Septembre

 

Publicité
Commentaires
C
Super!!! Cela fait plaisir à voir!!!
D
Double Couette t'a bien gâtée, et moi aussi j'ai eu mes petits présents ce matin, <br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité