Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
31 mai 2012

Colis reçu de Miss Décembre

Et, pour continuer, je viens vous présenter

l'extraordinaire colis d'anniversaire 

P5290007

reçu de notre adorable Jennifer,

alias " De fil en boutons "

alias Miss Décembre

Une  carte rose tendre

P5290016

Un joli bloc-notes, dans des tons doux,

pastels, vieillots, comme j'aime 

" Mes projets Couture, Crochet, Tricot ... "

P5290013

Un extraordinaire sublime sac,

P5290009

en coton rose vif imprimé fleurs rose pâle

et rose foncé,

tout doublé blanc,

coulissant avec un joli ruban de satin écru,

avec une application de portrait de femme ancien,

P5290012

et décos en ruban, SIGNE !

P5290010

3 jolis petits rubans fantaisie

dentelle, beige pois blancs, anis motif vert ,

et une jolie épingle cupcake !

P5290011

pour la gourmandise, des Mikados

P5290008

et, cerise sur le gâteau,

en " bonus ",

P5290014

3 jolis petits coupons de tissu,

P5290015

pour mes poupées ?!!

Je te remercie du fond du coeur Jennifer

pour tous ces magnifiques cadeaux

qui m'ont plus que comblée,

je suis trés touchée,

et je veux aussi te féliciter

car le sac est une pure merveille,

je l'adore !!!

merci merci merci



Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Annie pour tous ces compliments. Ça me va droit au coeur. Je suis vraiment ravie que ça te plaise. J'ai hâte de voir ce que tu vas confectionner à tes poupées avec ce petit plus qui pour moi est une manière de te remercier de me suivre, et surtout de partager avec nous ta passion des poupées. Et ainsi, me faire découvrir de jolies perles qui donnent vraiment envie de retourner en enfance;<br /> <br /> Gros bisous
C
Tout est magnifique!!! un très grand bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité