Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 janvier 2012

PRESENTATION MISS MAI

coucou a toute,

j'espere que vous aller toute bien!!!!! et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 et une bonne santé

ma présentation :

prénom : viviane

speudo : gina154254

âge : 25 ans née le : 12 mai 1986

situation : fiancé. deux enfants: un lutin de 7 ans léo ( née 31 août 2005 ) et une louloute de 12 mois célia ( née le 21 janvier 2010)

je vie en ile et vilaine dans une maison dans un village de 690 habitants

métier : secrétaire médicale

animaux : j'ai un toutou jack, un petit teckel de + 10 ans

loisirs : les loisirs créatif ( jai organisé des cours pendant 1 an et demi ( cours de loisirs créa et art florale ); les animaux; les balades; la beauté

collection : les petits chien en porcelaine; bois etc; le maquillage; vernie a ongle; bijoux

mes couleurs : rose, rouge, bleu; violet ect je deteste le jaune

ce que j'aime pas : le jaune; le poisson; les araignées

voila en bref hihi,

je suis heureuse de vous rejoindre pour cette ronde, sa va etre simpas

gros bisous

100_1495

Publicité
Commentaires
G
kikou, le noir beaucoup mais aussi au lait mais j'aime poas au lait<br /> <br /> gros bisous
T
Lequel ? noir ? blanc ? lait ?
G
ah ma gourmandise preferé est celle du pays de mon papa c'est les gateaux algeriens, sinon j'aime le chocolat comme beaucoup de nous hihi
T
Bienvenue à toi § quelle jolie photo! juste une petite question quelle est ta gourmandise préférée?
C
Bienvenue à toi et merci pour la photo!
Visiteurs
Depuis la création 8 391
Publicité
Newsletter
Publicité