Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
12 janvier 2012

suite de ma présentation

re coucou,

 

Me revoilà, effectivement j'ai omis de mettre des choses, les couleurs que j'aime bien sont le noir, vert anisé, le rouge, le rose et les couleurs flashys, j'ai horreur du bleu marrine. Je suis une trés grande gourmande, mais plutôt sucré, ce n'est pas bien lol, j'aime le chocolat blanc nature ou à la noix de coco, le chocolat praliné, et, les pâtes de fruits. Je boit du thé surtout à la mandarine, et à la bergamotte.Je collectionne aussi les livres de recettes.

Depuis peu, je me suis mise au scrap, et j'aimerai bien apprendre la technique du collage de serviette, et la FIMO.

J'ai un blog qui parle essentiellement de recettes de cuisine, et, j'organise beaucoup de swaps, mon blog s'appelle:

les-dlouceurs-de-doucette.com si vous venez faire un tour laissez moi un commentaire,j'en suis ravie. Bon, j'espère ne rien avoir oublié cette fois !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
oui je les aime
V
coucou ! j'ai besoin d'une petite précision stp : tu dis ne pas aimer le bleu marine ... mais les autres bleu (turquoise, ciel, gauloise ..etc...) , tu les aimes ?? Merci d'avance pour ta réponse, bizzz
M
Je vais aller y faire un tour, j'adore la cuisine<br /> <br /> Bonne soirée
V
coucou oui ça va mieux nous aider,<br /> <br /> j'ai été voir ton joli blog , j'ai découvert ton univers...<br /> <br /> valou
J
Super !!! Merci pour ces précisions !!! La tâche va être beaucoup plus facile pour nous maintenant. On va pouvoir cogiter et se lancer.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 391
Publicité
Newsletter
Publicité