Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
25 janvier 2012

Non je ne vous ai pas oubliées

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas très présente ici en ce moment, mais je ne vous oublie pas pour autant. En ce moment, j'essaie d'avancer un peu dans tous les projets que je dois vite boucler (cadeaux de naissance, troc, tenue de mon blog perso ...).

Et puis, je suis toujours enquiquinée par la panne de ma voiture. Et non elle n'est toujours pas réparée, et le garagiste nous a annoncé que la pièce à changer coûtait à elle seule 700 euros. Et vu l'ancienneté de la voiture ça ne vaut pas le coup. Malheureusement notre budget ne nous permet pas pour le moment d'en acheter une autre. Vous imaginez donc ma déception face à cet imprévu. Mais ce matin, chéri m'a téléphoné pour m'annoncer une bonne nouvelle. Le garagiste vient de récupérer la même voiture que nous. Le propriétaire a cassé sa courroie de distribution. Donc son moteur est mort, ce qui veut dire que nous pouvons récupérer son calculateur !!!!!  Je récupère NORMALEMENT ma voiture en fin de semaine !!! En attendant je suis toujours coincée à la maison. 

Je voulais prévenir Miss Janvier que j'aurais peut être un peu de retard pour son cadeau. Face à la panne je me suis résignée à commander ce dont j'ai besoin, mais étant donné ma poisse de ce début d'année, ma commande est bloquée pour rupture de stock. Elle devrait être expédiée d'ici 4 jours, mais vient d'Allemagne et est livrée par DLH Express et en général chez DHL le livreur ne prends jamais la peine de s'arrêter chez moi, je vais donc sûrement devoir courir après ma commande ahahah.

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi. 

A très vite.

Bisous

Jennifer

Béret

DeFilsenBoutons...

Publicité
Commentaires
V
bon courage pour tout !!! bisous
G
coucou jennifer, c'est cool pour ta voiture ( ah lala elles sont jamais sympas avec nous et notre portefeuille!! lol )<br /> <br /> courage a toi<br /> <br /> gros bisous
T
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> t'inquiète pas Jennifer je comprends n'aie crainte, moi aussi cela m'arrive d'avoir du retard
J
T'as vu Véro ça c'est génial !!!! Bon ça va quand même nous coûter 550 euros au total, mais c'est quand même mieux que de devoir en changer. Tu n'imagine pas comme je suis contente ;)<br /> <br /> Gros bisous
V
Bonne nouvelle pour ta voiture ! bon courage, grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité