Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
27 janvier 2012

colis de Miss Juillet

voici le colis que j'ai reçu de la pârt de Miss juillet, merci à toi, les photos ne sont pas de belles qualités, je m'en excuse, mon appareil fait des siennes

rondes anniversaire2 004rondes anniversaire2 003rondes anniversaire2 001rondes anniversaire2 005

Le colis est composé de :

1 jolie corbeille "chats" de sa création

1 petit calendrier calendrier 2012 avec des chats

des palets au miel fait maison mon mari à voulu les goûter pire qu'un gosse, ils sont exquis

et je pense que le paquet de thé doit arriver

Encore merci à toi !!!!rondes anniversaire2 002

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce paquet, bravo Mariette !!! <br /> <br /> Mais .. hum ... moi, je m'inquiète ! Et le mien, de colis, Miss janvier, tu l'as bien reçu ???
J
Bravo à Mariette pour ce super colis.<br /> <br /> Bisous
M
De rien je suis super contente que cela te plaise<br /> <br /> Bises et bon WE
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité