Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
2 février 2012

Colis pour miss janvier parti

Coucou c'est valou,

désolé j'ai pas eu trop de temps pour vous tenir informé, je le fesais en commentaires,

Mon colis pour florence est parti début de semaine

Je donne le numéro de suivi car j'ai peur qu'avec la neige le paquet prenne du retard

1K 002 435 2277 2

J'ai attaqué le colis de miss février , je le fais partir dès que possible car actuellement bloqué par la neige !

bonne journée les filles

valou

Publicité
Commentaires
T
merci Valou
G
coucou valou, c'est clair qu'avec la neige pas facile, moi pour le moment en bretagne j'ai de la chance mais dimanche neige<br /> <br /> bonne journée a toi aussi<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 391
Publicité
Newsletter
Publicité