Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
4 février 2012

photos de miss septembre pour miss janvier

Bonjour les filles !

Aujourd'hui (en accord avec Tendresse), je vous montre les photos de ce que j'ai envoyé à notre Miss Janvier.

Pour la petite histoire, le colis a mis plus de deux semaines à être acheminé ! Je le croyais perdu "à jamais" !!

Une vue d'ensemble, d'abord :

déc-2011 190

Puis en détails, la carte d'anniversaire, thème chat amoureux

déc-2011 191

un petit coussinet chat, peint à la main sur de la soie

déc-2011 192

ensuite un foulard en soie, que j'ai peint moi-même, tout en camaieu de bleu

déc-2011 194

et pour finir la gourmandise, qui vient d'un village tout proche de chez moi : des calissons et du nougat.

déc-2011 193

Voilà ! J'espère que ce paquet t'a fait plaisir, Tendresse, en tout cas, j'ai eu plaisir à le préparer !

Grosses bises les filles et bon Week-end

Publicité
Commentaires
J
Oh encore un merveille qui est sortie des mains de Véro. Bravo
T
Oui mais tu sais avec la poste on est jamais sur de rien !!! Mariette j'ai mis un petit message pour toi
M
Heureusement qu'il n'est pas perdu ! car tout est magnifique, j'adore ton coussin ! <br /> <br /> Bises et bon samedi à toutes
T
Merci, pourquoi cela ne m'aurait pas plu ?<br /> <br /> j'adore !!!!!
C
Bravo! en tout cas en tant que gourmande qui se respecte, je dis "miam" pour ta gourmandise!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 391
Publicité
Newsletter
Publicité