Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
28 février 2012

Beaucoup de retard !!!!

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien,

Moi ça va , à part une petite dépression tropicale qui s'annonce et qui avance vers nos côtes réunionnaises,

J'envoie le colis pour Miss Janvier qui répond au doux surnom de

  " Tendresse39"

et j'envoie également celui de Miss Février prénommée

 "Double Couette" jeudi matin ,

Vous recevrez votre petit paquet tout droit venu des îles début semaine prochaine,

Encore toutes mes excuses ,

mais l'année 2012 a démarré un peu violemment mais le calme revient petit à petit,

tumblr_lzbd80vHCS1qe49wpo1_500_large

 

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas grave !!! il y a des fois des choses plus importantes dans la vie !!!
G
coucou miss, j'espere que tu va mieu, je t'embrasse fort, je te donne mon adresse msn babyavril@hotmail.fr comme sa si tu a envie de parler je suis la pour toi, ( les filles aussi ) gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité