Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
10 mars 2012

Evidemment à la bourre....

Bon, j'ai reçu des paquest mais j'ai pas pu prendre de photos... mon appareil ne reconnaissait pas la carte... vous comprenez les conséquences ? Toutes les photos de mes bébés à la mer qu'on a pas transféré sur l'ordi sont presque perdues. Je dis presque parce que mon chéri d'amour a cherché sur internet un logiciel de restauration (un truc auquel j'aurai jamais pensé... je me serais juste assise par terre et j'aurai pleuré) et paf ! miracle ! il a tout récupéré... 

Ce matin et une grosse partie de l'aprem, on est allé faire les courses (une super balançoire pour les bébés - on a explosé la tirelire) et du matériel pour notre jardin tout neuf :)

Promis, ce soir, je me pose et je poste toutes les photos et les articles :)

 

Mais déjà j'embrasse très fort toutes les miss et leurs efforts pour le choix des cadeaux. il n'y a pas un seul colis qui m'a déplu :) 

tous vos objets ont trouvé leur place dans notre maison. 

alors : merci

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité