Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
13 mars 2012

Pour répondre à Double Couette!

Alors par où commencer... par la fin!!!

-Je travaille à l'aéroport... parce que l'aérien était une évidence pour moi... parents et grands-parents étaient déjà dans ce milieu! Pour la "petite histoire" mon grand-père  a rencontré ma grand-mère (anglaise) alors qu'il combattait au cours de la 2nde guerre mondiale dans la Royal Air Force dans le nord de l'Angleterre (à YORK)

Ce métier me permet aussi de voyager plus facilement donc nous en profitons réguièrement en famille.

J'ai rencontré mon cher et tendre en débutant à CDG où il débutait aussi...


-Je suis gourmande de tout ce qui... n'est pas bon!!! le sucré est mon vrai péché mignon (qu'il soit anglais ou français!) et je me bats régulièrement contre mes kilos en trop...

Mais le chocolat, les friandises, les gateaux, les patisseries, les... bref je SUIS gourmande!!!


-Je ne brode pas ni ne tricote (mais ça le tricot, j'essaierais bien!!!)

Le crochet non plus! mais je trouve que les filles qui mettent une touche de crochet (fleur par exemple) sur un sac cela fait très joli...


-Pour la couture, c'est avant tout les vêtements pour mes filles et pour moi (mais pas toujours beaucoup de choix en grande taille dans les livres ou les mag!!! si, vive Burda pour ça!!!) mais j'ai aussi une "passion" (toute récente) pour les accessoires (pochettes, sacs, chapeau) et surtout les sacs!!!


-L'Angleterre  c'est toutes mes vacances de mon enfance depuis ma naissance à l'âge adulte et comme mon mari est aussi tombé amoureux de cette région alors nous continuons d'y aller au moins 2 fois par an avec nos filles... donc des souvenirs agréables, ma mémoire en est remplie!


-Pour les cheveux, ma coupe s'est bien raccourcie ces derniers temps donc ni serre-tête ni barrettes...

J'adore les bijoux fantaisies (collier, boucles d'oreilles, bracelet,...) et je suis plutôt "rétro-vintage" en ce moment, ou "bord de mer" à l'approche des beaux jours!!!J'ai une petite soeur de 20 as qui m'a fait pour noël un bracelet en liberty adorable... c'était monn 1er!!! mis cela m'a donné l'envie de me lancer de ce côté là aussi... mais le temps passe trop vite!!! J'aimerais beaucoup arrivé à faire de jolis petits bijoux! j'avais fait un "bijoux de sac" pour ma maman il y a 2 ans et voulais en faire d'autres...

Nous nous sommes lancés dans la pâte fimo en famille et là aussi nous passons de chouettes moments (surtout que je peux me fabriquer des boutons par exemple dont je me sers en couture!!!)


Voilà tout un tas d'info qui je l'espère seront utiles!!! en tout cas, elles vous donneront une idée un peu plus précise de qui je suis...

Un petit tour chez moi aussi peut-être vous aidera à me cerner!!!

http://sewinggum.canalblog.com/




Publicité
Commentaires
C
Oui pour les 2!!!<br /> <br /> En me relisant... je vois que je me suis drôlement "dévoilée"!!! et que je vous en ai mis une tartine!!!
M
Est-ce que tu mets des bagues fantaisies et des broches?
V
Merci Caro pour toutes ces infos !!! Je travaille encore à ton colis et ne suis pas encore prête :(<br /> <br /> A bientot ! bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité