Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
7 avril 2012

Merciii Viviane

J'ai eu la bonne surprise ce matin,

avec beaucoup d'avance,

de recevoir le cadeau d'anniversaire

de Viviane,

alias Gina,

alias Miss Mai

J'aurais pu attendre le 23 pour l'ouvrir...

mais non,

me suis jetée dessus !!

P4070001

alors, une trés jolie carte

avec des chiens

j'adore les chiens,j'en ai 4...

P4070002

et puis,dans de jolis ballotins d'intissé rose,

des pelotes de laine,

P4070005

et puis des aiguilles à tricoter n° 6,

P4070004

et puis 2 magnifiques bracelets

dans les couleurs que j'aime,

P4070003

et puis, pour entretenir ma gourmandise!

un paquet de palets du Mont Saint-Michel

P4070006

Gâtée hein?!!!

merci de tout coeur Viviane

pour ces cadeaux d'anniversaire

qui me font bien plaisir

Tu es la 1ere à penser à moi!

Publicité
Commentaires
J
Très beau colis. J'adore la carte elle est vraiment trop chou. Bravo à Viviane
G
je suis super contente que sa te plaise!!!! gros bisoussssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité