Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
21 avril 2012

Colis reçu de Miss Septembre

Je viens aujourd'hui remercier Véronique,

alias Vero04

alias Miss Septembre

pour son colis reçu ce matin

P4210001

D'abord une jolie carte papillon bleue fait-mains

P4210002

puis un joli coussin de porte en peinture sur soie

P4210004

ainsi qu'un joli foulard anis en peinture sur soie

P4210005

et une spécialité gourmande de nougâts et calissons

P4210003

Merci beaucoup Véronique,

tu es trés douée

tout est trés joli et me fait bien plaisir

Publicité
Commentaires
V
Je suis bien contente que ce colis te plaise ! Je l'ai posté juste avant mon départ en vacances , je me suis tellement dépéchée que je n'ai même pas eu le temps de te prévenir de son départ ! .. ben comme ça, c'était la surprise !! bizzz à toutes
M
De très beaux cadeaux, je petit coussin de porte est très sympathique<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité