Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
2 mai 2012

Ko!

Parce que la maladie ne me lâche pas(bronchite, rhume, sinusite surinfectée), et que les travaux ont commencés, je suis fatiguée, voire épuisée!

Je pense à miss Mars ,miss Avril et miss mai!......je crois que je vaispleurer de honte!

Bon, ça ira mieux la semaine prochaine (merci les antibio et la cortisone) et je vais pouvoir tout vous préparer!

Biz à vous toutes!

P.s : j'aurais bien aimé aller en voyage avec miss Mars! Les photos sur ton blog.....waouh! J'ai cru tourner de l'oeuil quand j'ai vu les Liberty!

Publicité
Commentaires
C
T'inquiètes pas pour le retard!!!<br /> <br /> Et remets toi vite...
V
Soigne toi bien et repose toi bien ! bizzz
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité