Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
23 juillet 2012

Mon anniblog

Coucou les filles comment ça va ? Ici avec le beau temps ça va super. Cette semaine je vais m'occuper de faire le point sur les derniers envois. Mais en attendant je voulais vous informer du jeu que j'organise à l'occasion de mon Anniblog. Il n'y aura cette année qu'une seule gagnante, mais plein de cadeaux que je dévoilerai au fur et à mesure. Voici déjà ce que je vous propose pour commencer : 

DSC06822

Les autres cadeaux suivront d'ici la fin du jeu. Si vous souhaitez participer c'est par ici 

Je vous souhaite une très belle journée et vous dit à très vite

gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Merci Véro, tu sais quoi ? Ma bannière est prête depuis le mois de mai hihi. J'étais partie sur un thème printanier, bon plus trop d'actualité mais elle me plait bien.<br /> <br /> Gros bisous
V
Merci Jennifer ! Voilà, ça y est, je suis inscrite pour participer ! Tu nous gates ! J'ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière de blog est très chouette. bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité