Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
19 août 2012

Colis enfin prêts

Bonjour à tous,

Après de nombreuses péripéties, me voilà de retour. Les colis de retard (miss mai, miss juin/juillet et miss aout) vont enfin décoller.

IMG_1940

Cette première photo représente bien le joyeux bordel de ma vie mdr :-)

J'ai d'ailleurs lu dernièrement : écrire c'est ranger le bordel qu'on a dans la tête... 

Non plus sérieusement, c'est un peu encombré dans mon bureau/atelier, qui malheureusement ne sert plus ces derniers temps... 

Pour une plus jolie présentation voici le colis des mes 3 petites swapettes :

IMG_1943

IMG_1942

IMG_1941

Miss mai, ne t'inquiète pas d'avoir que 2 paquets. tu découvriras que l'un d'eux te réserve de nombreuses surprises... 

J'en ai choisi un tout particulièrement pour me faire pardonner mon retard. c'est un "petit" lot dont l'origine se trouve au quebec (une de mes meilleures amies m'avait envoyé des objets de son pays pour mes loisirs créatifs). Aujourd'hui j'ai eu envie de te faire partager. j'espère que ça te plaira :)

IMG_1944

les colis partent demain matin, merci mon cher et tendre futur mari :)

Je vous embrasse très fort.

A bientôt

Miss Février

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu ton colis, je te remercie j'adore !<br /> <br /> Je ferai un article bientôt<br /> <br /> Encore merci pour ces belles choses<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité