Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ronde des anniversaires 2012
Notre ronde des anniversaires 2012
Archives
27 août 2012

MERCI MISS FEVRIER !!!!!

 

 

COUCOU LES FILLES!!!!!!

oups désoler miss février j'étais en vacance et donc pas pu posté les photos avant, ce a etais une super surprise avoir ton colis dans ma boite

milles merci

100_3634 vu d'ensemble !!

100_3635 du bon chocolat miam miam

100_3636 une magnifique boite j'adore !!!!

100_3637 des gateaux trop bon miam miam !!!!!!!

100_3639 des petits décorations en bois ils sont trop beaux

100_3641 un carte bouda, je l'ai decouper et mise dans un cardre dans ma chambre merci elle est trop !!!!!

100_3642 un tissu trop beau

100_3640 sa j'adore de trop trop trop, c'est pleins de pendentifs pierre!!!!! ils sont trop beau, j'en n'ai deja porter , c'est genial pour chanque tennu une pierre differente

 

mille merci miss fevrier, j'adore trop

Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente que tes cadeaux te plaisent. j'ai eu peur que tu sois déçue - encore plus que le fait de ne pas l'avoir reçu en temps et en heure. Ces pierres ont fait du chemin et c'est avec plaisir que je te les offre. comme tu aimes la mode et les bijoux, tu pourras changer souvent. bon anniversaire
Visiteurs
Depuis la création 8 390
Publicité
Newsletter
Publicité